Le forum de débats du Cycle de l'Héritage.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum est à la recherche de nouveaux membres. Aidez-nous à nous faire connaitre!

Partagez | 

La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV

AuteurMessage
loveitachi
~Admin~

Féminin Nombre de messages : 4248

Feuille de personnage
Race: Soldat du roi Soldat du roi
Arme PRINCIPALE: magie et arc

MessageSujet: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   Mar 20 Oct - 15:25

1) EragonXArya
2) MurtaghXNasuada
3) Arya la prochaine Dragonnière
4) Angela est la fille d'Oromis
5) On ne sait rien sur Formora et Kialandi ( QUI est la femme?!?!)
6) Tenga n'apparait plus
7) La mort de Murtagh
8 )Galbatorix tué facilement par Eragon
9) Encore plus de politique naine
10) Murtagh est tué par Eragon, comme Morzan est tué par Brom
Revenir en haut Aller en bas
Baëlla
~Membre~

Féminin Nombre de messages : 3843

Feuille de personnage
Race: Humain Humain
Arme PRINCIPALE: Dague

MessageSujet: Re: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   Mar 20 Oct - 19:04

je répond que :
1) alors là tout le monde boycotte le tome 4
2) comment se retrouveraient-ils?
3) paix à l'âme de son dragon, va fair eune crise cardiaque dans l'oeuf
4) mais il a dit être le dernier membre de sa maison (donc famille) alors il serait pas au courant? Oo
5) je crois que les deux sont des femmes XD
6) qui?
7) il est peut être l'homme du rêve d'Eragon donc il ne mourra pas tout de suite je pense
8 ) c'est obligé pfff!
9) l'auteur veut tuer les fans qui restent?
10) Paolini est tombé bien bas
http://moncoindereve.centerblog.net/
Morghana
~Modérateur~

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage
Arme PRINCIPALE: épée

MessageSujet: Re: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   Jeu 22 Oct - 11:16

1) C'est tellement prévisible que ça en devient pathétique. j'espère qu'elle mourra , ça nous permettrait d'enfin passer à autre chose.
2) Comme Baëlla, je pense que maintenant c'est impossible. Même si Murtagh parvient à rejoindre le camp des Vardens, il s'est passé trop de choses pour qu'ils se retrouvent ensembles. Ou alors, faudra que quelques années passent pour qu'ils s'aiment sans que la passé ne l'empêche.
3) Trop prévisible pour que ce soit une bonne chose. En plus, ça nous entraînera irrémédiablement vers un EragonXArya.
4) Je vois pourquoi elle serait sa fille. Il a juste dit qu'une sorcière avait passé quelques temps chez les elfes et qu'elle portait un autre nom à ce moment là. Si c'était sa fille, pourquoi l'aurait-il caché ? Et s'il voulait le cacher, pourquoi avoir dit qu'il la connaissait ?
5) et 6) Ça aurait vraiment fait gâcher du papier pour rien s'il les oublie. Et ça signifirait qu'il s'agissait juste de bouche-trou pour augmenter la taille du tome 3.
7) Espérons qu'il s'en sortira. mais si c'est le cas, sûrement pas indemne.
8 ) CP voudra sûrement faire un superbe combat épique de plusieurs pages, voir quelques chapitres pour impressionner et montrer comment Galby est fort, mais qu'Eragon l'est plus. Et finalement ce dernier gagne avec quelques égratignures. Je ne serais pas étonnée. mais vu comment il s'est débarrassé des Razacs, il risque de passer aussi rapidement sur le roi.
9) Je vois pas l'intérêt d'en reparler, mais y a des chances qu'on ait de la politique elfe à la place. Surtout si la reine meure.
10) S'il meurt, je crains que ce soit la manière la plus probable avec tué par la main de Galby malheureusement.
http://tristanatears.skyrock.com/
loveitachi
~Admin~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   Ven 23 Oct - 0:44

Techniquement, vous pouvez aussi répondre ce que vous n'aimeriez pas lire dans le tome IV, et non commenter les miennes...
Morghana
~Modérateur~

Féminin Nombre de messages : 320

Feuille de personnage
Arme PRINCIPALE: épée

MessageSujet: Re: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   Ven 23 Oct - 11:08

La pire chose : que ça finisse bien sans aucun problème comme dans un conte de fée. Tous les méchants sont morts, les gentils sont vivants et heureux, des mariages partout et pleins d'enfants. Genre Arya qui déclare sa flamme après avoir tué avec Eragon Galbatorix et on les voit se marier. puis quelques années plus tard, on les retrouve souverains aimés de l'Alagaësia avec pleins de morveux tous aussi beaux et parfaits les uns que les autres.

C'est pas facile de trouver d'autres trucs, Love. Tu as dit en gros ce que tout le monde craignait.
http://tristanatears.skyrock.com/
loveitachi
~Admin~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   Ven 23 Oct - 19:08

Si c'est une fin féérique à la Chevaliers d'Émeraude, je me pends. J'apporte combien de corde de surplus?

Non mais sérieusement, ça va finir Nasuada/homme-de-sa-vie-je-sais-pas-qui, EragonXArya et Saphira/Greeni. Quoi de plus ridicule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV   

La pire chose qui pourrait arriver dans le tome IV
Page 1 sur 1